Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fic]Equipe Donjon Mystere

Aller en bas

[Fic]Equipe Donjon Mystere  Empty [Fic]Equipe Donjon Mystere

Message  daija Lun 5 Sep - 17:27

Je vais vous présenter les personnages :
Equipe Pokegodho :
Gobou : [Fic]Equipe Donjon Mystere  258 Male
Le Pokemon fort et stratégique de l’équipe Pokegodho . Gentil mais impatient , il ne peut pas empêcher son inquiétude . Mais , il ne veux pas évoluer tout de suite même si il tient un bonbon Evolutor .
-"Rejoins notre equipe pleine de force !"

Boskara[Fic]Equipe Donjon Mystere  388 Femelle
Un Pokemon ouvert avec plein dans son coeur . Un Pokemon qui sert des baies a toute son équipe . Elle ne pense qu'a un autre que lui . Celle-ci pense toujours a un Pokemon dans son rêve . Elle est amoureuse de quelqu'un mais elle garde en secret .
-"Tu seras mon ami d'accord ?"

Groudon[Fic]Equipe Donjon Mystere  383 Pas de sexe
Pokemon dangereux . Ne pense qu'a lui parce qu'il rejoint avec un Ruban Ami . Avec l’équipe Pokegodho , il est toujours fier de lui et ne fait rien .
-"Arretez !"

Voltati[Fic]Equipe Donjon Mystere  135 Male
Rival de Zeblitz , Voltati est un membre super rapide qui fait tous les Pokemon l'adore . On dit qu'il est magicien . Leurs ennemis ne peuvent même pas bouger avec lui .
-"Le spectacle commence !"

Equipe Marstar :
Octirelly[Fic]Equipe Donjon Mystere  224 Femelle
Lente et paresseuse , mais est la cheffe d'équipe Marstar . Avec des attaques supers précisé , il marque rapidement des points .
-"Laissez-moi dormir !!!"

Vacilys[Fic]Equipe Donjon Mystere  346 Mâle
Mange aussi beaucoup . Bonne endurance , il attend l'ennemi à attaquer en plus fort . Décide à faire ce qu'il veut .
-"Oh mais t'es nul toi ."

Balbuto[Fic]Equipe Donjon Mystere  343 Pas de sexe
Accepte toujours les demandes . Sauf qu'il est aussi énervants . Il se croit le plus fort et attaque tout le temps Tour Rapide .
-"Je vais m'entraîner ..."

Zeblitz[Fic]Equipe Donjon Mystere  523 Mâle
Le rival de toujours de Voltati . Il se foutre la joie qu'il n'a peur d'auncune attaque électrique . Pas comme Voltati , peu de Pokemon l'aime . Mais dans l'équipe Marstar , il fait toujours du boulot , son attaque spéciale ne peut-être pas à rire !
-"Voltati , je vais te dépasser un jour !"

Autres personnages d'équipe Pokegodho :
[Fic]Equipe Donjon Mystere  153 Mâle
[Fic]Equipe Donjon Mystere  158 Femelle
[Fic]Equipe Donjon Mystere  251 Pas de sexe
[Fic]Equipe Donjon Mystere  447 Mâle
[Fic]Equipe Donjon Mystere  253 Mâle
daija
daija
~ Administrateur
~ Administrateur

Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

http://gpxplus.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum